jeudi 26 juillet 2007

Je marche dans le noir.

Dans le froid et la nuit de cette forêt, j'ai malheureusement le temps de m'inquiéter... Comment vas-tu ? Te sens tu bien ? N'es-tu pas en train de te morfondre au point de te rendre malade et de te diriger vers la mort ?... De ça je ne veux pas, mais je ne peux nier, que je suis inquiet... Horriblement inquiet de ce qui peux t'arriver durant mon absence... Une chouette tiens compagnie à mes pensées, tout comme le remord de t'avoir laissé partir dans ce train... Ces bruits, ces craquement, ces cris d'animaux, ces feulements, rien ne viens de me réconforter ce matin encore noir... M'entends-tu ? Entends-tu mes prières ? Je t'en pries, protège-toi, protège-moi, de tes pensées, de tes murmures... Apportes moi par le vent, une caresse qui me permette d'affronter cette nuit qui a goût d'éternité.

--- Eleken.

Aucun commentaire: