lundi 2 juillet 2007

Perdu

Au coeur de la nuit, je me suis perdu au bord de la folie sur une pente nommée descente. Apporte moi le temps de revoir mon enfant Morphée ! Laisse moi une dernière chance face au païen de cristal. Je ne te demande qu'une seule chose Seigneur. Laisse moi revoir la lumière, par pitié, laisse moi revoir la lumière de l'aube. Ce monstre se rapproche, je ressens la peur qui noue mes tripes en un noeud de douleur. Laisse moi ! Non ! Je veux, je ne peux pas, non... Ses pas se rapprochent, je n'ose me retourner sur mon destin mortel. Une chanson pour dire au revoir, un mot pour dire adieu... Pourquoi a-t-il fallu que le monstre revienne ? Pourquoi a-t-il fallu que je sois maudit par la beauté de la vie ? Pourquoi !!?
Le ciel pleure au-dessus de moi. Ce chemin qui me mène sur mes pas, est-ce la bonne direction ?

--- Eleken,
Le temps n'est pas de douceur.

Aucun commentaire: