dimanche 8 juillet 2007

Je suis damné, j'en ai ras la cacahouette !!

Bon pour ceux qui le saurais pas, il y a 10 jours je me suis fait pirater ma CB sur le net... Bref démarche bla bla bla, je récupère ma nouvelle carte samedi matin après presque 10h de train cumulé dans une ambiance absolument ignoble mais bon, passont jusque là finalement j'avais pas trop à me plaindre. Le reste du samedi s'est passé nickel-chrome, j'ai rencontré ma petite nièce (adorable bout de choux... J'en veux une tout pareil :P) vu ma famille, les potes etc... Tout était super cool. Et v'là ti pas que le soir je décidé d'aller à la vogue dans un petit village du coin... Je passe les détail mais en gros, samedi soir, minuit, on m'a volé mon porte-feuille, contenant entre autre chose tous mes papiers, ma nouvelle CB, de l'argent (mais ça à la limite), ma carte de transport, etc etc etc... Si après ça vous arrivez à garder le sourire, passez moi la recette parce que là, je suis complétement attéré (une merde de plus et une de trop là quand même :()

--- Eleken,
Qui va sacrifier quelques poulets pour essayer de rompre le mauvais sort.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

faut pas sacrifier des poulets faut noyer un poisson rouge... si t'y arrive tu peux tout demander !