jeudi 26 juillet 2007

Un jour...

Elle me regarda dans les yeux, plongeant son regard dans le mien, inondant mon âme de chaleur, faisant bondir mon coeur dans ma poitrine. Doucement, comme dans un rêve, elle s'est avancée, elle s'est rapprochée de moi. Sa poitrine est venue frôler la mienne, ses doigts ont glissés sur les miens, ils se sont enlacés. Une seconde d'éternité... Elle se hissa alors sur la pointe de pied, rapprochant son visage du mien. Ses yeux se fermèrent se faisant, son expression sereine apaisa mes tressaillements et mes tremblements. Doucement, tendrement, avec délicatesse, ses lèvres ont touché les miennes d'une caresse. Cette caresse s'est épanouie en un baiser doux de printemps, un baiser qui submergea ma pensée, un baiser que je lui rendis, simplement, doucement, tremblant de bonheur, en la caressant de ce sentiment. Tout simplement, en l'aimant.

--- Eleken,
En attendant moi je me gave de glace :oP

Aucun commentaire: