mardi 31 juillet 2007

Ce matin du jour...

Ce matin, en me réveillant, je crois que je rêvais encore... Tu étais là, ta peau contre la mienne, ta tête sur mon épaule, ton visage tourné vers moi. Doucement, à effort comme un petit chat, tu t'es étirée et tu as ouvert les yeux, un clignement, puis deux... Finalement, seul un est resté ouvert, caché derrière un sourire qui illumina mon regard d'un scintillement... Je me suis penché et au moment de t'embrasser... J'ai pris conscience, qu'en ces lieux, tu n'etais pas là... Loin de tout mais... Et pourtant... Mais pourtant... pas loin de toi... Je sais, que tu es là... Et grâce à toi, je ne me sens pas seul...



Eleken,
Le doux rêveur qui profite du repos de ses vacances.
PS : ... et il n'y a rien d'autre à dire

un morceau qui tourne en boucle

Aucun commentaire: