mardi 24 juillet 2007

Je marche seul...

Je marche seul, dans la boue et le froid. La pluie bat mon visage de gifles glaciales. Où es tu ? Je ne sais pas. Je te cherche. La forêt hurle avec le vent, la muraille d'arbre m'empêche le passage. Pourquoi ? Pourquoi, ô mon Dieu ne me laisses tu pas la rejoindre. Son train est parti, mais peu m'importe. Je suis sûr que je pourrais la rejoindre. Peu m'importe l'hiver ou bien la tempête, peu m'importe la brûlure et la souffrance... Sans elle je suis errant, sans elle, je ne suis rien. Mes larmes se joignent au ruissellement de pluie sur mon visage. C'est presque un soulagement, que d'enfin pleurer...

De là-bas où tu es, est-ce que j'existe encore ? De là-bas où tu es, suis-je encore à tes côtés... Parle moi je t'en prie, par dessus les vents et les montagnes, envoie moi un cris, un soupir... Caresse mon esprit d'une pensée, ... qui au loin t'en es allée.

--- Eleken

Aucun commentaire: