samedi 18 août 2007

Je te regarde, je ne t'oublis pas...

Tes cheveux prennent une teinte cuivrée sous l'éclat orangé du crépuscule. Tant de peine ce soir dans tes yeux... Est-ce le couchant du soleil que tu pleures ainsi ? Est-ce mon reflet qui miroite dans tes larmes. Je suis désolé pour aujourd'hui. Je suis désolé pour ce que je suis. Je n'ai été que trop absent, trop loin de toi aujourd'hui... Le vent soufflait toujours du mauvais côté. Et toi qui m'attendais, toi qui t'inquiétais. Je navré de t'avoir ainsi laissé loin de moi, ne serait-ce qu'une seconde. Il y a pourtant dans tes yeux tant d'amour à donner, tant de bonheur à partager... Je n'ai été que trop aveugle aujourd'hui. J'aurais du regarder, attendre, écouter, soupirer. Des plaisirs simple comme ce soir, partager le couchant, même si tu le regarde d'une autre colline, nous partageons cela... Nous... Et aucun autre. Je pense à toi...

--- Eleken,
Aujourd'hui, j'aurais raté tout les oiseaux...
Ce n'est pas faute d'avoir scruté le ciel,
Mais à chaque fois j'ai cligné des yeux au mauvais moment.
...

Aucun commentaire: