jeudi 19 octobre 2006

Le jour

"Le jour où...
Le jour quand...
Le jour de...
Dans ce monde de vie qui trépigne,
j'essaye tant bien que mal de faire un pas"

--- Eleken, un jour j'ai fait ce choix d'assumer mes choix

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour lundi JH ;o)

Eleken a dit…

Hum... la 1ere personne que je connait s'appelant JH... La 2eme aussi... tu es très improbablement celui ou celle à qui je pense mais...

Merci beaucoup ;o)... Knox

NB : remarque pour savoir pour lundi, tu n'as guère le choix de l'identité...


Eleken,
Qui décidément ignore le sens du mot repos :OP

Anonyme a dit…

t'appelant JH...

Eleken a dit…

Ou la la... il semblerait que mes révision affecte plus m'on état mental que je l'aurais crut... vin diou ;o)

Merci encore.

Eleken a dit…

PS : QBEPEETAUPDQ :OP suis là sera pas facile à trouver

Anonyme a dit…

hum, je cherche encore...

Anonyme a dit…

Quand Bibi Est Présente, Eleken Est Toujours Autant Utilisé Pour Des Quochonneries (la faute m'arrange!)

Anonyme, j'assume pas

Eleken a dit…

rire rire rire!!!
et non la bonne réponse est :

Que Paix Et Bonheur Enfantent En Ton Âme Un Peu De Quietude